Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Coloradienne
18 mars 2005

Ma première tartine de nutella

Aujourd'hui j'ai goûté la plus fameuse des délicatesses Parisiennes, la tartine de nutella.  Chez Monoprix, ils ont vendu 750 g par 3 euros, pas trop chèr.  Et du pain de mie aussi, on ne peut pas faire des tartines propres avec une baguette.
nutella1

















La recette, c'est très simple.  Sur le pot il y a un dessin d'une tartine propre, on doit la faire comme ça!
nutella2
Et la décision?  Elles sont très délicieuses, les tartines de nutella.  On peut vivre sans manger aucun d'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arf ... pas voir ça /pas voir ça !<br /> Ouinnnnnnnnnnnn J'ai faim maintenant ! <br /> C'est malin tiens !!!
C
Je vais acheter de la beurre de cacahuète tout de suite! Mais je ne l'ai pas trouvé chez Monoprix...
A
Cacahuète. Evidemment.
A
De temps en temps, quand même, il faut essayer avec une baguette (fraiche et de boulanger).<br /> Si tu aimes vivre dangereusement, je te conseille aussi pain de mie, nutella et beurre de cachuète.
Publicité